posted by Kez on Avr 11, 2020   —   Interviews, Magazines, Photoshoots, Videos

Sarah Hyland est sur la couverture du numéro du mois de mai du magazine Cosmopolitan. L’actrice a été photographiée par Kerry Hallihan. Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous, ainsi qu’une partie de son interview traduite en français, et les vidéos que Sarah a réalisé pour Cosmopolitan. Cliquez sur les vignettes où liens afin d’accéder à la galerie photo.

Depuis le 8 avril, Sarah Hyland est officiellement une actrice sans emploi. Pendant plus d’une décennie, elle a joué Haley Dunphy, la fille aînée ironique et spatiale de Phil et Claire, dans l’une des plus grandes sitcoms de la télévision: Modern Family.

Sarah ne panique pas à ce sujet. Peut-être parce qu’elle est en quelque sorte dans le déni. (« Je ne pense pas que je réalisé encore », dit-elle. « Je n’ai pas encore vraiment ressenti la tristesse. ») Ou peut-être parce que les sensations complexes ont tendance à ne pas remonter à la surface dans cette industrie littéralement construite sur les premières impressions.

Ou peut-être parce que le personnage de Sarah n’a pas obtenu la fin qu’elle méritait. Regardez la dernière saison, vous verrez: Haley a soudainement moins de temps d’écran. Tout cela est venu comme une surprise et une déception. Sarah souhaite que le public ait pu voir Haley « posséder sa badasserie dans le monde de la mode – devenir une styliste badass ou un magnat de la marque ou quelque chose comme ça. »

Au lieu de cela, elle est devenue maman de jumeaux. Bien sûr, cela n’offense pas les mamans: « Il y a tellement de mères incroyables qui sont aussi des travailleuses acharnées et excellent dans leur travail et le montrent tous les jours dans les deux aspects », explique Sarah. « Cela aurait été une chose vraiment cool à voir, surtout de la part de quelqu’un comme Haley ».

Vous pouvez lire la suite de l’interview en cliquant ici.

Photoshoots – 2020 – Kerry Hallihan | Cosmopolitan Magazine
Magazines – 2020 – May | Cosmopolitan Magazine